Infos pratiques

Les horaires et le prix

La nurserie-garderie accueille vos enfants du lundi au vendredi de 6h40 à 18h30, sans interruption, sauf les jours fériés officiels.

 

Le coût journalier maximal forfaitaire est de Fr. 114.- (sans subventions communale) et 7.- pour le repas. Pour obtenir des informations complémentaires sur les subventions communales, merci de vous référer à la rubrique ci-dessous.

 

Inscription

  • Vous avez une question sur les modalités d'inscription de votre enfant? Vous trouverez tous les renseignements utiles dans le règlement de la crèche ci-dessous.

 

  • Vous souhaitez inscrire votre enfant? Vous pouvez remplir le formulaire de demande d'inscription en ligne et le retourner par mail ou par courrier. Une fois celui-ci arrivé à la crèche, Mme Elodie Reimeringer, directrice vous contactera. Pour toutes questions vous pouvez appeler au 021 909 04 81.

         Vous trouverez le formulaire d'inscription ci-contre:

Subventions

 

En fonction de votre situation financière, vous pouvez bénéficier d'une aide de votre commune. Avant toute confirmation de placement, vous devez adresser un dossier complet à l'ABMG-Petite enfance en Glâne qui centralise les demandes des habitants glânois. Cette administration représente les communes et est indépendante de la crèche.

Adresse :         
ABMG Petite Enfance en Glâne
Route de  Moudon  5
Case postale 100

1670 Ursy

 

021/ 909 40 00 (Permanence le jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30)

 

abmg-peg@bluewin.ch

 

Plus d'informations sur leur site:

https://www.petiteenfanceglane.ch 

Documents utiles

 

- Règlement de parent

 

- Liste des maladies et évictions au sein de la crèche

- Fiche médicament à compléter en amenant un médicament au sein de la crèche

- Autorisation média:

Cette décharge se réparti en deux aspects.

Le premier concerne notre site internet ou facebbook. Il s'agit de savoir si vous autorisez la crèche à prendre des photos de votre enfant (de dos ou toujours le visage masqué) afin de montrer les activités que nous proposons. Il ne s'agit en aucun cas de voir quel enfant vient quel jour ni ce qu'il porte.

Le deuxième aspect concerne la diffusion entre parents. SI votre enfant est assis à table à côté d'un enfant qui fête son anniversaire, êtes-vous d'accord pour que nous donnions les photos de groupe au parent concerné.

Vous pouvez en tout temps changer d'avis.

Mot d'enfants:
Un enfant dit:
- mon papa il est vieux, il a 34 ans
L'autre enfant lui répond:
- alors il faut le jeter à la poubelle